Communiqués de presse

17 novembre 2016

ALLIANCE AUTOPROPANE OUVRE DEUX STATIONS LIBRE-SERVICE

Québec, 17 novembre 2016 – Alliance AutoPropane ajoute deux stations libre-service de ravitaillement au propane, à Laval et Rivière-du-Loup, ce qui porte à vingt-et-un le nombre de points de ravitaillements exploités par l’entreprise au Québec. L’ajout de ses points de service au Bas-St-Laurent et à Laval est significatif pour le développement du réseau, ces secteurs géographiques n’étaient pas couverts auparavant. Les utilisateurs demandaient aussi en grand nombre un point ravitaillement sur ces territoires stratégiques.

L’utilisation de gaz propane continue d’augmenter et ce, très rapidement. En effet, le propane a accédé au titre de carburant de remplacement le plus utilisé dans le monde, alimentant plus de 23 millions de véhicules sur la route, derrière l’essence et le diesel. Grâce à Alliance AutoPropane, les propriétaires québécois de véhicules personnels et de parcs automobiles convertissent leurs moteurs conventionnels en systèmes hybrides propane/essence depuis déjà des années et contribuent ainsi à réduire de façon importante les émissions de gaz à effet de serre et d’autres émissions dangereuses.
Outre leur contribution à l’environnement, les membres d’Alliance AutoPropane réalisent des économies substantielles, de l’ordre de 40 % en moyenne, sur leur facture en carburant. L’écart de prix entre le propane et l’essence ordinaire a en effet atteint plus de 65 sous le litre en moyenne au cours des dernières années. De plus, comme le propane est un carburant qui brûle plus proprement que l’essence et que son indice d’octane est supérieur à celle-ci, les utilisateurs peuvent réduire leurs coûts d’entretien.
Alliance AutoPropane est le réseau de centres de conversion certifiés hybride propane/essence, de fournisseurs d’équipement de premier plan et de stations libre-service de ravitaillement au propane connaissant la croissance la plus rapide au Canada. Dans sa lancée, Alliance Autopropane avait annoncé en juin dernier son partenariat avec Maxquip, important distributeur d’équipement pour les carburants alternatifs depuis plus de 10 ans à l’échelle canadienne. Maxquip devenait alors le principal distributeur canadien de Propalia, l’ensemble de conversion lancé par Alliance Autopropane il y a près d’un an dans le but d’élargir l’offre des produits de conversion à un prix abordable sans négliger la qualité. Aussi
Les normes de qualité auxquelles adhère Alliance AutoPropane en matière de transformation des moteurs à essence sont les plus élevées dans le secteur. Le coût moyen d’un système de conversion étant de 6 000 $ par véhicule, la somme investie peut être récupérée en 12 à 18 mois selon le niveau de consommation d’essence.

 

22 juin 2016

Les experts en conversion aux systèmes propane-essence Alliance Autopropane et Maxquip concluent un partenariat à l’échelle canadienne

Rock Boulianne et Marquis Grégoire Jr, coprésidents d’Alliance Autopropane inc., sont fiers d’annoncer la signature d’une entente à long terme avec la société canadienne Maxquip. Cette entente fera de Maxquip le distributeur principal d’équipement de conversion dans l’ensemble du réseau en croissance de l’Alliance Autopropane.
« Nous voulons, par ce partenariat, promouvoir ensemble la conversion aux systèmes hybrides propane-essence à l’échelle nationale. Nos pièces bénéficieront ainsi de l’excellent réseau de distribution de Maxquip, et nous pourrons offrir aux consommateurs des systèmes accessibles et abordables », explique M. Boulianne.
« Nous sommes fiers de conclure une entente avec un distributeur professionnel et respecté dans le milieu du gaz propane. Nous avons pour notre part acquis un important savoir-faire en conversion de véhicules et sommes heureux d’en faire profiter les citoyens des autres provinces, qui pourront jouir d’importantes économies que permettent les véhicules alimentés au gaz propane », ajoute M. Grégoire.
L’entente aura également de nombreux bienfaits sur l’environnement. Rappelons en effet que la conversion d’un véhicule à essence en véhicule hybride propane-essence réduit de 25 % les émissions de gaz à effet de serre. D’ailleurs, la Politique énergétique 2030 qu’a annoncée Québec le 7 avril 2016 contient une mesure visant à encourager la conversion des véhicules de transport déjà sur la route à des carburants à plus faible teneur en carbone, notamment le gaz propane.
« Nous avons en haute estime l’énergie et le professionnalisme dont fait preuve l’Alliance Autopropane pour assurer la croissance durable du secteur de l’autopropane. Grâce à ce partenariat, nos entreprises pourront bénéficier des forces de l’autre pour offrir à l’industrie des systèmes de conversion à l’autopropane fiables et rentables partout au Canada », fait savoir Cameron Stewart de Maxquip.
Qui sommes-nous? Maxquip, une entreprise fondée en 2002, est un important fournisseur d’équipement pour les carburants de remplacement depuis 10 ans. Elle regroupe des gens passionnés qui proposent des solutions à ses clients dans sept centres de distribution situés en des points stratégiques au Canada. Elle offre de plus des services d’entretien pour tous les produits qu’elle vend : rien de ce qui sort de ses locaux n’échappe au savoir-faire de ses employés. Maxquip désire se tailler une place de fournisseur mondial à valeur ajoutée d’équipement pour les carburants de remplacement et de partenaire de choix pour ses clients, actionnaires et fournisseurs.
L’Alliance Autopropane, fondée en 2013 au Québec et membre du réseau Alliance AutoGas (chef de file de sa catégorie aux États-Unis), exploite un réseau qui se consacre à la distribution et à la vente au détail de propane pour les automobiles. L’entreprise effectue également la conversion de véhicules à essence en véhicules hybrides propane-essence grâce à des centres partenaires. L’entente accélérera le déploiement de son réseau de stations libre-service qui compte déjà 19 stations en service au Québec; d’ici la prochaine année, le nombre total devrait passer à 30. Toujours fidèle à son slogan, « Allez loin, payer moins », Alliance Autopropane s’est donné pour mission d’encourager le recours au propane comme carburant automobile et de faire de sa bannière le numéro un de l’autopropane au Canada.

le 13 janvier 2016

Alliance AutoPropane Lance Propalia

En novembre 2015, les promoteurs de moteurs automobiles plus verts ont eu une nouvelle raison de se réjouir, lorsque Rock Boulianne et Marquis Grégoire Jr., coprésidents d’Alliance Autopropane, ont conclu une entente à long terme avec la société polonaise Digitronic Autogas Equipment, entente dans le cadre de laquelle Alliance Autopropane est devenu le distributeur nord-américain exclusif d’ensembles inédits de conversion autopropane Digitronic.
Testés auparavant dans des conditions extrêmes en Russie, ces ensembles conviennent parfaitement au rude hiver canadien. « Nous avons nous-mêmes mené des essais poussés dans Charlevoix, en alliant les résultats obtenus dans le froid climat russe et les conditions de conduite difficiles dans les côtes et les routes escarpées de cette magnifique région du Québec », a expliqué Rock Boulianne. « Nous avons ainsi pu constater l’extraordinaire fiabilité de ces ensembles, mais également leur capacité à maintenir la propulsion et la puissance des véhicules dans les conditions hivernales les plus exigeantes, un exploit rare dans le domaine des moteurs propane/essence. »
Les ensembles de conversion, qu’Alliance Autopropane lancera au Québec en janvier 2016 sous la marque Propalia, sont fondés sur une technologie robuste issue du savoir-faire acquis par Digintronic au cours de ses vingt années d’existence. L’ensemble de conversion Propalia, avec plus 100 000 unités vendues chaque année dans plus de 30 pays, offre le système de contrôle et de gestion des véhicules motorisés à l’autopropane le plus performant de l’industrie dans des milieux où les températures oscillent entre -40 °C et 110 °C.
Les ensembles de conversion autopropane Propalia sont conçus pour faciliter l’installation des éléments du système au propane et le fonctionnement du véhicule. Ils intègrent un logiciel de pointe pour assurer la précision et réduire au minimum les erreurs humaines, et sont choisis individuellement selon les paramètres techniques de chaque véhicule. À l’heure actuelle, plus de 25 pour cent des véhicules munis de systèmes à l’autopropane Digitronic sont des véhicules lourds tout terrain, tandis que 75 pour cent sont dotés de moteurs à 4, 6 ou 8 cylindres, y compris des turbos.
« Alliance Autopropane a pour mission d’aider les propriétaires de véhicules individuels et de parcs automobiles commerciaux à convertir le plus facilement possible leurs moteurs en systèmes hybrides, qui sont plus verts et plus économiques », a ajouté Marquis Grégoire Jr. « Les trousses de conversion Propalia permettent incontestablement aux véhicules hybrides alimentés au propane de braver l’hiver canadien et de maintenir des niveaux de performance semblables à ceux des véhicules les plus puissants et les plus lourds. »
Avec actuellement 18 stations, Alliance AutoPropane est le réseau de centres de conversion certifiés hybride propane/essence, de fournisseurs d’équipement de premier plan et de stations libre-service de ravitaillement au propane connaissant la croissance la plus rapide dans l’est du Canada. Le nombre de stations devrait dépasser le cap des 30 en 2016

7 décembre 2015 08h00 HE

Suzanne Roy Ford inc. se joint à Alliance AutoPropane -
Le réseau d’autopropaniers connaissant la plus grande croissance au Canada

Suzanne Roy Ford inc. ouvre la voie en devenant le premier concessionnaire d’automobiles au Québec – et au Canada – à se joindre à Alliance AutoPropane (AAP) pour convertir ses moteurs conventionnels en systèmes hybrides propane/essence, plus propres et économiques. Ce partenariat avant-gardiste pourrait avoir une incidence importance sur les services offerts par le secteur de l’automobile québécois et se traduira par des effets positifs sur l’environnement. Depuis ses modestes débuts, Suzanne Roy Ford inc. est devenu le plus gros concessionnaire Ford dans la région, tandis qu’Alliance AutoPropane est le réseau de stations libre-service de ravitaillement et de conversion au propane connaissant la croissance la plus rapide dans l’Est du Canada.

« En devenant un membre d’AAP et un centre de conversion autorisé, nous nous trouvons dans une position privilégiée pour encourager les clients de Ford, les propriétaires de véhicules et les parc automobiles commerciaux à convertir immédiatement leurs moteurs en systèmes hybrides », a affirmé Mme Suzanne Roy, fondatrice et présidente de Suzanne Roy Ford inc. « En tant concessionnaire, je trouve merveilleux de savoir qu’il existe des moyens novateurs de contribuer à l’édification d’un avenir plus vert. »

Il y a plus de 30 ans à Lévis, Mme Roy s’est armée de courage et a frappé à la porte de Ford Motors pour demander un permis d’exploitation d’un commerce d’automobiles. Quelques mois plus tard, après avoir essuyé plusieurs refus – mais n’ayant jamais abandonné –, elle a enfin obtenu un « oui » hésitant du fabricant légendaire. Avec un prêt personnel de 400 000 $ et un inventaire d’un million de dollars, elle est devenue la première femme propriétaire d’une concession Ford au Canada.

Ayant passé le cap des 80 ans, Mme Roy a certes un peu vieilli de corps, mais pas d’esprit, comme en témoigne son partenariat dynamique avec AAP. Cette association inédite ne surprend pas ses amis et ses associés. « Nous espérons que notre engagement à doter de moteurs plus propres autant de véhicules que possible incitera d’autres concessionnaires à se joindre à Alliance AutoPropane et à faire une différence aujourd’hui », a conclu Mme Roy.

Membre d’Alliance AutoGas, le plus grand réseau d’autopropaniers en Amérique du Nord regroupant plus de 100 entreprises partenaires, Alliance AutoPropane fait office de chef de file en permettant à un nombre grandissant de propriétaires de véhicules de convertir immédiatement leur moteur pour le faire fonctionner au propane. Les normes de qualité à laquelle adhère Alliance AutoPropane en matière de transformation des moteurs conventionnels en systèmes hybrides propane/essence sont les plus élevées dans le secteur. Le coût moyen d’un système de conversion étant de 6 000 $ par véhicule, la somme investie peut être récupérée en 12 à 18 mois selon le niveau de consommation d’essence.

22 octobre 2015 08h00 HE

Alliance AutoPropane –
Une nouvelle station libre-service à Québec

Le 22 octobre à 11 h, Alliance AutoPropane ouvrait officiellement une station libre-service de ravitaillement au propane à Québec au 3314, rue du Carrefour, soit dans l’arrondissement de Beauport, ce qui porte à dix-sept le nombre de points de ravitaillement exploités par l’entreprise au Québec. L’inauguration aura lieu en présence de Mme Marie France Trudel, conseillère municipale du district de Sainte-Thérèse-de-Lisieux et présidente de l’arrondissement de Beauport.

L’utilisation de gaz propane continue d’augmenter et ce, très rapidement. En effet, le propane a accédé au titre de carburant de remplacement le plus utilisé dans le monde, alimentant plus de 23 millions de véhicules sur la route, derrière l’essence et le diesel. Grâce à Alliance AutoPropane, les propriétaires québécois de véhicules personnels et de parcs automobiles convertissent leurs moteurs conventionnels en systèmes hybrides propane/essence depuis déjà des années et contribuent ainsi à réduire de façon importante les émissions de gaz à effet de serre et d’autres émissions dangereuses.

Outre leur contribution à l’environnement, les membres d’Alliance AutoPropane réalisent des économies substantielles, de l’ordre de 40 % en moyenne, sur leur facture en carburant. L’écart de prix entre le propane et l’essence ordinaire a en effet atteint plus de 65 sous le litre en moyenne au cours des dernières années. De plus, comme le propane est un carburant qui brûle plus proprement que l’essence et que son indice d’octane est supérieur à celle-ci, les utilisateurs peuvent réduire leurs coûts d’entretien.
Alliance AutoPropane est le réseau de centres de conversion certifiés hybride propane/essence, de fournisseurs d’équipement de premier plan et de stations libre-service de ravitaillement au propane connaissant la croissance la plus rapide au Canada. Membre d’Alliance AutoGas, le plus grand réseau d’autopropaniers en Amérique du Nord regroupant plus de 100 entreprises partenaires, Alliance AutoPropane fait office de chef de file en permettant à un nombre grandissant de propriétaires de véhicules de convertir immédiatement leur moteur pour le faire fonctionner au propane.

Les normes de qualité auxquelles adhère Alliance AutoPropane en matière de transformation des moteurs conventionnels en systèmes hybrides propane/essence sont les plus élevées dans le secteur. Le coût moyen d’un système de conversion étant de 6 000 $ par véhicule, la somme investie peut être récupérée en 12 à 18 mois selon le niveau de consommation d’essence.

31 août 2015 08h00 HE

Alliance AutoPropane –
Une nouvelle station à Châteauguay

Le 31 août 2015, Alliance AutoPropane ouvrait officiellement une station libre-service de ravitaillement au propane à Châteauguay, ce qui porte à seize (16) le nombre de points de ravitaillements exploités par l’entreprise au Québec. L’inauguration a eu lieu en présence de Mme Nathalie Simon, mairesse de Châteauguay, de M. Stéphane Billette, whip en chef du gouvernement du Québec, et de M. Philippe Mercier, attaché politique du député de Châteauguay. La participation de ces derniers marquait une nouvelle étape dans le cadre des initiatives visant à réduire l’utilisation d’essence sur les routes du Québec.

L’utilisation de gaz propane continue d’augmenter et ce, très rapidement. En effet, le propane a accédé au titre de carburant de remplacement le plus utilisé dans le monde, alimentant plus de 23 millions de véhicules sur la route, derrière l’essence et le diesel. Grâce à Alliance AutoPropane, les propriétaires québécois de véhicules personnels et de parcs automobiles convertissent leurs moteurs conventionnels en systèmes hybrides propane/essence depuis déjà des années et contribuent ainsi à réduire de façon importante les émissions de gaz à effet de serre et d’autres émissions dangereuses.

Outre leur contribution à l’environnement, les membres d’Alliance AutoPropane réalisent des économies substantielles, de l’ordre de 40 % en moyenne, sur leur facture en carburant. L’écart de prix entre le propane et l’essence ordinaire a en effet atteint plus de 65 sous le litre en moyenne au cours des dernières années. De plus, comme le propane est un carburant qui brûle plus proprement que l’essence et que son indice d’octane est supérieur à celle-ci, les utilisateurs peuvent réduire leurs coûts d’entretien.

Alliance AutoPropane est le réseau de centres de conversion certifiés hybride propane/essence, de fournisseurs d’équipement de premier plan et de stations libre-service de ravitaillement au propane connaissant la croissance la plus rapide au Canada. Membre d’Alliance AutoGas, le plus grand réseau d’autopropaniers en Amérique du Nord regroupant plus de 100 entreprises partenaires, Alliance AutoPropane fait office de chef de file en permettant à un nombre grandissant de propriétaires de véhicules de convertir immédiatement leur moteur pour le faire fonctionner au propane.

Les normes de qualité à laquelle adhère Alliance AutoPropane en matière de transformation des moteurs conventionnels en systèmes hybrides propane/essence sont les plus élevées dans le secteur. Le coût moyen d’un système de conversion étant de 6 000 $ par véhicule, la somme investie peut être récupérée en 12 à 18 mois selon le niveau de consommation d’essence.

Voyez les images de l’inauguration en visitant notre page Facebook.

08 avril 2015 08h00 HE

Alliance AutoPropane –
Une entreprise québécoise continue de s’imposer dans la quête d’un carburant propre

Montréal (Canada) -, le 8 avril 2015 – À une époque marquée par un désir grandissant, partout sur la planète, de voir réduire l’impact écologique des véhicules à essence, Alliance AutoPropane, une entreprise québécoise constituant le réseau de stations de ravitaillement 24h/7jours et de centres de conversion certifiés hybride propane/essence ayant la croissance la plus rapide dans l’Est du Canada, continue de faire sa place parmi les chefs de file mondiaux dans le domaine des solutions en carburants plus verts et plus économiques. Le 19 janvier dernier, les coprésidents de l’entreprise, Marquis Jr Grégoire et Rock Boulianne, ont été nommés hommes de l’année Alliance AutoGas 2015, titre prestigieux accordé par Alliance AutoGas Canada à l’entreprise qui se démarque le plus dans l’industrie.

Les 5 et 6 mars derniers à Varsovie (Pologne), Alliance AutoPropane s’est joint à 150 exposants des quatre coins du monde à l’occasion de l’édition 2015 du GasShow, salon portant sur les dernières percées dans le domaine de la technologie de conversion hybride propane/essence et de réseau de distribution de propane. Le propane est le carburant alternatif le plus utilisé au monde et le troisième derrière l’essence et le diesel. Il permet d’alimenter plus de 23 millions de véhicules.

Alliance AutoPropane a été invitée au GasShow par Landi Renzo Group et Prins/Wesport, deux grands noms de la conversion en moteurs hybrides propane/essence. Le système à injection séquentielle phasée Landi Renzo Omegas Plus et le système GPL Prins VSI 2.0 présentés lors du salon font partie des technologies de remplacement de carburant les plus évoluées sur le marché d’aujourd’hui. Dans le domaine des stations libre-service de ravitaillement en propane accessibles en tout temps, Alliance AutoPropane a pu comparer son réseau à celui de QGAZ, un programme lancé par Orlen Gaz, chef de file de la distribution de propane pour les véhicules en Pologne. C’était là une occasion idéale de vérifier si les partenaires d’Alliance AutoPropane répondaient aux besoins de plus en plus grands en matière d’accessibilité en autopropane. La carte Alliance AutoPropane, c’est plus qu’une simple carte, c’est la garantie d’un approvisionnement fiable, peu importe où vous vous trouvez au Québec. On a ainsi facilement accès à de l’autopropane 24 heures par jour, sept jours par semaine sur le réseau Libre-Service Alliance AutoPropane.

L’alternative en carburant plus propre n’appartient plus à l’avenir : c’est une réalité qui vous est accessible dès aujourd’hui. La rapidité de croissance du réseau d’Alliance AutoPropane est telle qu’un nombre de plus en plus important de propriétaires de véhicules peuvent aujourd’hui contribuer à la réduction des émissions de gaz à effet de serre et diminuer leurs coûts en carburant. La conversion de leur moteur avec le système hybride propane/essence permet ainsi d’utiliser un carburant propre, sécuritaire et abordable.

Alliance AutoPropane est fière d’annoncer l’ajout de trois stations libre-service 24/7 à son réseau:

257, route Chassé, Sainte-Marie-de-Beauce, G6E 2B2
794, boulevard Arthur-Sauvé, Saint-Eustache, J7R 4K3

2775, avenue Claude-Léveillée, Terrebonne, J6X 4S8

Pour télécharger les vidéos de la remise du prix à Alliance AutoPropane et du séjour au GasShow à Varsovie, veuillez cliquer sur :

https://www.youtube.com/watch?v=Lb5gIW74Ntg
https://www.youtube.com/watch?v=j67tyGrLzxg

Pour de plus amples renseignements, visitez le site : allianceautopropane.com

07 janv. 2015 08h00 HE

Alliance AutoPropane –
Découvrez le présent et l’avenir du propane au Québec

MONTRÉAL, QUÉBEC–(Marketwired – 7 jan. 2015) - En marge de l’édition 2015 du Salon international de l’auto de Montréal, Alliance AutoPropane est heureuse de convier les médias et quelques invités à un cocktail de lancement où il sera question de la popularité grandissante et de l’avenir du propane, carburant automobile se présentant comme une solution de rechange plus fiable, plus avantageuse du point de vue économique et plus propre que l’essence.

Alliance AutoPropane est membre d’Alliance AutoGas, le plus grand réseau d’autopropaniers aux États-Unis et le plus important réseau en son genre en Amérique du Nord, regroupant plus de 100 entreprises partenaires. Alliance AutoGas se consacre à la distribution et à la vente au détail de propane pour véhicules et à la conversion des moteurs conventionnels en systèmes hybrides propane/essence. Dans l’Est du Canada, Alliance AutoPropane est le plus ardent défenseur du propane, le présentant comme le carburant de remplacement le plus avantageux tant sur le plan du coût, de la sécurité que de l’impact environnemental.

Les membres d’Alliance AutoPropane réalisent des économies de l’ordre de 40 % en moyenne sur leur facture de carburant. L’écart de prix entre le propane et l’essence ordinaire a en effet atteint plus de 65 sous le litre en moyenne au cours des dernières années. De plus, comme le propane est un carburant qui brûle plus proprement que l’essence et que son indice d’octane est supérieur à celle-ci, les utilisateurs peuvent réduire leurs coûts d’entretien.

Le propane est actuellement l’un des carburants les plus sécuritaires sur le marché, toutes catégories confondues. Contrairement à la croyance populaire, il est beaucoup moins explosif que l’essence en raison de son point d’allumage plus élevé. Non seulement les réservoirs d’autopropane répondent aux normes de Transports Canada, mais ils sont aussi vingt fois plus résistants aux impacts que les réservoirs d’essence. En outre, les systèmes modernes d’alimentation en propane sont protégés par des régulateurs de pression et des soupapes de sûreté qui rendent les risques de surpression et de fuites presque nuls.

Le propane produit 25 % moins de pollution et d’émissions de gaz à effet de serre que l’essence ou le diesel, ce qui se traduit par moins de rejets de gaz carbonique, de monoxyde de carbone, d’oxyde d’azote et d’hydrocarbures producteurs de smog. Qui plus est, le propane est non seulement moins polluant, mais l’empreinte écologique de sa production et de sa distribution est également beaucoup plus petite que celle de la fabrication et du transport de l’essence.

L’absence de restrictions liées à l’utilisation de véhicules alimentés au propane sur les routes du Québec témoigne de la fiabilité et du rendement impeccable du propane.

Pour faciliter la transition des véhicules à essence au propane, Alliance AutoPropane a mis sur pied le réseau le plus vaste et évolué de centres de conversion certifiés au Québec. Les normes de qualité de l’organisation en matière de transformation des moteurs conventionnels en systèmes hybrides propane/essence sont les plus élevées de la catégorie. Le coût moyen d’un système de conversion étant de 6 000 $ par véhicule, la somme investie peut être récupérée en 12 à 18 mois selon le niveau de consommation d’essence.

Durant le cocktail, Alliance AutoPropane présentera ses partenaires québécois, ontariens et américains et dévoilera la liste des centres de conversion certifiés et des autopropaniers membres d’Alliance AutoPropane. Découvrez comment l’organisation aide jour après jour ses clients et partenaires à être à la hauteur de ses trois principaux engagements.

Allez loin, payez moins! – Allez loin, polluez moins! – Allez loin. En toute sécurité!

LES MÉDIAS ET LES INVITÉS V. I. P. SONT CONVIÉS AU COCKTAIL DE LANCEMENT OFFICIEL D’ALLIANCE AUTOPROPANE

LE LUNDI 19 JANVIER 2015 À 17 H

LIEU : HÔTEL WESTIN, 270, rue Saint-Antoine, Montréal (à côté du Palais des congrès)

 

RENSEIGNEMENTS

Source :
Alliance AutoPropane.com

Relations avec les médias :
Leeja Murphy – Agence Pink
leeja@agencepink.com
514 213-0045